
Séverine Véziès
Candidate de la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale (NUPES) dans la première circonscription du Doubs aux élections législatives des 12 et 19 juin 2022.
Suppléant : Sami Fhima
Un autre monde est toujours possible !
En avril, Emmanuel Macron a été le président le plus mal élu depuis 50 ans. Président sans mandat, il s’apprête pourtant à appliquer un programme d’une brutalité inouïe : report de l’âge de départ à la retraite à 65 ans, gel des salaires, inaction face à la crise écologique comme face à l’explosion des prix …
Mais rien n’est perdu ! En votant à l’élection législative, nous pouvons balayer le programme d’Emmanuel Macron, élire Jean-Luc Mélenchon Premier ministre et mettre en œuvre des réponses aux urgences sociales, écologiques et démocratiques.
Je sollicite auprès de vous le mandat pour représenter notre circonscription à l’Assemblée nationale. Je le fais au nom de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale qui regroupe des insoumis, des communistes, des écologistes, des socialistes et toutes celles et ceux qui sont épris de liberté et de justice.
Avec ce rassemblement inédit, nous pouvons gagner.
Ne vous abstenez pas. Mobilisez-vous !